Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
Gabriel Le Magadure Franck Braley Quatuor Agate
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Hadouk / Didier Malherbe / Loy Ehrlich
Florent Jodelet, percussion / Marie-Josèphe Jude, piano / Ensemble FA /...
C01064
Nouveau
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Clementi, Muzio : 9 Sonates pour piano / Chen Xueyuan
Chen XueyuanDestinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Label : | DA VINCI CLASSICS |
EAN : | 0746160919058 |
Format : | 2 CD |
Nombre du Support : | 2 |
Année édition : | 2025 |
Code Prix : | UVM027 |
Genre : | CLASSIQUE |
Date de Sortie : | 19/09/2025 |
Compositeur/Artiste Principal : | Muzio Clementi |
Muzio Clementi (1752-1832) : Sonate pour piano en do Maj Op.34 n°1, Sonate pour piano en sol min Op.34 n°2, Sonate pour piano en do Maj Op.37 n°1, Sonate pour piano en sol Maj Op.37 n°2, Sonate pour piano en si min Op.40 n°2, Sonate pour piano en sol Maj Op.40 n°1, Sonate pour piano en ré min Op.40 n°3, Sonate pour piano en la Maj Op.50 n°1, Sonate pour piano en sol min Op.50 n°3 « Didone Abbandonata »
Chen Xueyuan, piano
Découvrez l'art de Muzio Clementi, le « père du pianoforte », à travers une sélection raffinée de ses plus belles sonates pour piano.
Compositeur visionnaire et figure clé de la musique pour clavier, Clementi allie virtuosité éclatante et lyrisme profond. Ce double CD révèle toute la richesse expressive de son œuvre et met en lumière son influence majeure sur le langage pianistique et l'émergence du romantisme. Un voyage captivant au cœur d'un héritage musical encore trop méconnu.