

Aucun produit
Les prix sont TTC
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
Gabriel Le Magadure Franck Braley Quatuor Agate
Hadouk / Didier Malherbe / Loy Ehrlich
András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
Philippe Bianconi / Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo / Michal...
505047
Nouveau
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00

Concone, Luigi : Six sonates progressives Op.2
Rachel Talitman / Mavroudes TroullosDestinataire :
* Champs requis
OU Annuler
| Label : | Harp&Co |
| EAN : | 0198002092786 |
| Format : | 2 CD |
| Nombre du Support : | 2 |
| Année édition : | 2021 |
| Code Prix : | UVM115 |
| Genre : | CLASSIQUE |
| Date de Sortie : | 25/03/2022 |
| Compositeur/Artiste Principal : | Concone |
Luigi Concone (1846-*) : Six préludes suivis de six sonates progressives pour harpe et basson Op.2
Rachel Talitman, harpe / Mavroudes Troullos, basson
Très peu d'informations sont connues sur Luigi Concone. Il est probablement né dans la première moitié du XIXe siècle à Turin, en Italie, dans une importante famille de musiciens et d'artisans de cinq générations. Harpiste, compositeur et professeur. Il était Artiste de la Chapelle de Sa Majesté de Turin. Il vécut à Paris, car la plupart de ses compositions y furent publiées, sous son nom « français » Louis. Il a beaucoup composé pour harpe solo, édité en Italie par Ricordi, et en France par Richault. Ses 30 Études Progressives Op.26 pour la Harpe ont été éditées par Costallat vers 1900 à Paris.
Les 6 sonates progressives pour harpe et basson sont plus qu'un enrichissement du répertoire, car il existe très peu de compositions originales à cette époque.