Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.


Eric Séva / Christophe Giovaninetti / Olivier Ker Ourio / Kevin...

 
  
  
 Jonathan Darlington, direction / Orchestre Philharmonique de Duisbourg
 
  
  
  
 Gabriel Le Magadure Franck Braley Quatuor Agate
 
 Hadouk / Didier Malherbe / Loy Ehrlich
 
 András Adorján, flûte / Tove Lønskov, piano / Gabriel Adorján, piano
 
 Philippe Bianconi / Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo / Michal...
C01035
Nouveau
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00

Boutros, Laurent : Apatride, Un Arménien à Paris
Antonino IeloDestinataire :
* Champs requis
OU Annuler
| Label : | DA VINCI CLASSICS | 
| EAN : | 0746160918785 | 
| Format : | CD | 
| Nombre du Support : | 1 | 
| Année édition : | 2025 | 
| Code Prix : | UVM110 | 
| Genre : | CLASSIQUE | 
| Date de Sortie : | 20/06/2025 | 
| Compositeur/Artiste Principal : | Laurent Boutros | 
Laurent Boutros (1964-*) : Chanson Trilce, Easter Waltz, L'Apatride, Les Échelles du Levant, Vals pour Atom, Tryptique, Comme un Rêve, Suite Caucasienne, Aerienne, Trois Danses Populaires Arméniennes, Du haut de montagne, Annalisa 
Antonino Ielo, guitare 
Dans cet album, le guitariste Antonino Ielo interprète des œuvres du compositeur franco-arménien Laurent Boutros, dont le Tryptique, la Suite caucasienne, les Trois Danses populaires arméniennes et Du haut de montagne.
Inspirée des traditions arméniennes, orientales et méditerranéennes, la musique de Boutros mêle mémoire ancestrale et expression contemporaine. Véritable carnet de voyage sonore, la guitare devient chez lui un pont entre les cultures.
Cette sélection — pour la plupart inédite — explore les thèmes de l'exil, de l'identité et de l'appartenance à travers une écriture aussi personnelle qu'universelle.