Jazz Vocal

Labels

Nouveaux produits

Meilleures ventes

Information

Paiement Sécurisé

The Best Things In Life / Scott Hamilton - Karin Krog

STUCD15192

Nouveau

Scott Hamilton, saxophone ténor / Karin Krog, chant / Jan Lundgren, piano / Hans Backenroth, basse / Kristian Leth, batterie

Plus de détails

13,33 €

Fiche technique

Label :Stunt Records
EAN :0663993151922
Format :CD
Nombre du Support :1
Année édition :2015
Code Prix :UVM002
Genre :JAZZ
Date de Sortie :22/04/2016
Compositeur/Artiste Principal :Great American Songbook

En savoir plus

1. The Best Things In Life Are Free - 2. I Must Have That Man - 3. Will You Still Be Mine - 4. How Am I To Know - 5. Dont Get Scared - 6. Aint Nobodys Business - 7. We Will Be Together Again - 8. Sometimes Im Happy - 9. What A Little Moonlight Can Do - 10. Shake It But Dont Break It!

Quand le ténor américain Scott Hamilton lui a demandé de prendre part à un album pour les 100 ans de Billie Holiday, Karin fut enchantée. Mais bien vite Scott et Karin dépassèrent les frontières du projet original. Scott est daccord sur le fait que tant que quelquun à quelque chose à dire, le choix du morceau nest pas le plus important. Le jazz nest pas toujours porté vers linnovation. Il est primordial de garder la flamme allumée, et personne ny arrive mieux que Scott Hamilton. Présent depuis les années 70, il est resté plus proche de son point de départ - le swing - que Karin Krog. Il a un authentique amour ainsi quune grande connaissance de la musique des années 30 et 40 et des golgoths du ténor de lépoque. Apparu quand la scène était dominée par le jazz-rock, il a préféré suivre un chemin moins actuel, ne suivant pas les maîtres dalors. Il a depuis mûri pour devenir le Scott Hamilton que nous connaissons maintenant - un musicien totalement lui-même: humble, avec une grande musicalité, intègre, sensible et avec une profonde joie de jouer. La voix de Karin est pleine de vitalité comme jamais, et son approche des morceaux est rafraîchissante et neuve. Comme le jeu de Scott - venant droit du coeur. Leur formidable association est totalement basée sur la musique. Cest un plaisir découter ces deux artistes matures en grande forme dans un interplay étroit avec deux suédois, le pianiste Jan Lundgren et le bassiste Hans Beckenroth, ainsi que le batteur danois Kristian Leth.