Labels

Nouveaux produits

Meilleures ventes

Information

Paiement Sécurisé

Bach : Cantates pour L'Éternité - Les Cantates sacrées Vol.7

ACD22406

Nouveau

Odéi Bilodeau, soprano / Elaine Lachica, soprano / Philippe Gagné, ténor / Drew Santini, baryton / Montréal Baroque / Eric Milnes, direction

Plus de détails

15,00 €

Fiche technique

Label :Atma Classique
EAN :0722056240628
Format :CD
Nombre du Support :1
Année édition :2017
Code Prix :UVM004
Genre :CLASSIQUE
Date de Sortie :23/06/2017
Compositeur/Artiste Principal :Bach

En savoir plus

Jean-Sébastien Bach (1685-1750) : Cantate BWV 4 'Christ lag in Todesbanden' (Le Christ gisait dans les liens de la mort), Cantate BWV 106 'Gottes Zeit ist die allerbeste Zeit' (Le temps de Dieu est le meilleur des temps), Cantate BWV 9 'Es ist das Heil uns kommen her' (Le salut nous est venu), Cantate BWV 181 'Leichtgesinnte Flattergeister' (Les esprits frivoles et légers)

Ce volume 7 des cantates sacrées de Jean-Sébastien Bach de lntégrale ATMA, chante la quête de lu-delà. La cantate BWV 4 (Christ gisait dans les liens de la mort) a été écrite pour le jour de Pâques. Chantée le sixième dimanche après la Trinité, la cantate BWV 9 (Cst le salut qui vient vers nous) est une cantate de choral. Alors que la cantate BWV 106 (Le temps de Dieu est vraiment le meilleur) n pas été composée pour une liturgie dominicale. Elle est élaborée sur divers textes de la Bible formant une méditation sur la mort du Christ et surnommée de façon posthume Actus tragicus. Prévue pour le dimanche de la Sexagésime – le deuxième dimanche avant le mercredi des cendres –, la courte cantate BWV 181 (Les esprits frivoles et insouciants) évoque la parole qui assure le salut du croyant.