Labels

Nouveaux produits

Meilleures ventes

Information

Paiement Sécurisé
Something about Jobim / Harry Allen Agrandir l'image

Something about Jobim / Harry Allen

STUCD15122

Nouveau

Harry Allen, Saxophone ténor / Helio Alves, piano / Rodolfo Stroeter, basse / Tutty Moreno, batterie / Invitée : Joyce : voix et guitare

Plus de détails

15,00 €

Fiche technique

Label :Stunt Records
EAN :0663993151229
Format :CD
Nombre du Support :1
Année édition :2015
Code Prix :UVM002
Genre :JAZZ
Date de Sortie :22/01/2016
Compositeur/Artiste Principal :Jobim

En savoir plus

Antonio Carlos Jobim : Dindi, Chovendo na Roseira, Captain Bacardi, Sue Ann, Mojave, Falando de Amor, Antigua, Angela, Voce vai ver, Tema Jazz / Gerry Mulligan : Theme for Jobim.

Le saxophoniste New Yorkais Harry Allen rend hommage au maître de la musique brésilienne ! Un très beau nouveau CD du saxophoniste ténor Harry Allen et, à notre humble avis, une des meilleures sorties de l'année. Toutes les compositions, sauf une, ont été composées par le grand Antonio Carlos Jobim, mais vous ne trouverez pas ici le choix habituel des grands standards classiques. Au lieu de cela, Allen a choisi une sélection de thèmes et chansons pas souvent entendus par le maître brésilien, mais qui sont néanmoins brillant et méritent dêtre mis en avant dans cet album. Et ici, ils sont présentés dans une interprétation subtile et enthousiasmante par Allen et son groupe qui réunit au piano Helio Alves, Rodolfo Stroeter à la basse, à la batterie Tutty Moreno, et Joyce à la guitare et au chant. Le seul morceau qui nest pas de Jobim est en fait un hommage à Jobim écrit par le grand Gerry Mulligan. Un CD qui est un véritable trésor musical !